ZONE CONNEXION

Lexique

Patientèle
Le terme clientèle est remplacé par patientèle

Une visite patient avec nous ?
M pour… vous offre de vivre une visite vision patient avec moi. Avec mon expertise, nous ferons la visite de votre clinique ensemble. Vous pourrez bénéficier de commentaires , trucs que vous pourrez appliquer rapidement. La durée de la visite est d’environ 3 hrs. Elle peut se faire avec un max de 3 personnes.

Positionnement
Diriger un projet ou une entreprise vers un créneau pour répondre aux besoins des clients. Se positionner c’est répondre à des besoins spécifiques de nos clients ou patients. C’est développer un facteur unique pour se démarquer de notre concurrence. Se positionner c’est un projet stimulant qui vise à la satisfaction de nos clients.

Profil socio démographique : profil réalisé par statistique Canada
Le profil est réalisé par région selon le sondage national réalisé à tous les 5 ans. Le profil 2006 est en ligne et prochainement nous devrions avoir accès au profil 2011.

Plan d'action
Vous avez un projet, une idée. Vous aimeriez en discuter pour le mettre en action. Vous aimeriez les bonifier pour qu’ils répondent aux besoins spécifiques de votre clientèle. Vous pouvez en discuter avec nous.

Mpour…
est toujours à l’affût des nouvelles tendances au niveau internationnal. Son expertise au niveau générationnel (Nexus, génération X, Y et la nouvelle génération Z) lui permette de gérer des aspects différents.

Nouvelle tendance
amènent de nouveaux besoins. Il faut travailler continuellement à améliorer cette réponse aux besoins.

Besoin du patient
le mot sollicitation et vente n’ont pas de place dans une stratégie vision patient.

Annulation
une annulation sur 10 représente environ 1 an de salaire. Il faut prendre action pour en connaître les cause et déterminer un plan d’action.

Nouveaux patients
Combien de nouveaux patients accueillez-vous mensuellement à votre clinique? Combien proviennent du référencement de vos patients.

Publicité
Combien dépensez vous en publicité annuellement ? Quelle est la performance de vos investissements? Combien de nouveaux patients proviennent de chacun de ces investissements? Ces investissements sont-ils rentables? Le référencement interne vous offre un potentiel intéressant, rentable et abordable.